sam32 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 comment supprimer l'option Transport.comment supprimer l'option Transport. comment supprimer l'option Transport.j'ai fait un site de location de voiture avec prestashop, les clients doivent chercher le vehicule à louer sur place donc il n'a pas expedition, je n'arrive pas l'enlever l'option transport( expedition du produits) dans l'administrateur. si quelqu'un peut m'aide . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neecolas Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour,Je suis dans le même cas et c'est pourquoi je fais remonter ce sujet.Qqn a t'il trouvé comment supprimer le transport dans prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour,Non toujours pas est sa pas l air tres reactif ici lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonjourcréer simplement un transporteur "mise a disposition" avec une tranche tarifaire de 0 à 10000 = 0ePatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
flymous Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bonjour,J'avoue moi aussi ne pas saisir précisément comment supprimer "Expédition" du panier et "Expéditeur" dans les frais de port.Je vends des produits virtuels et cette option ne m'est d'aucune utilité.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Même problème, je ne fais que de la réservation en ligne, donc je ne veux pas de l'option 'Transport' (pour l'instant à 0), mais elle apparaît lors de la validation du panier.De même pour le panier, peux-tu modifier le libellé 'expédition" ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioupy Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, J'avoue moi aussi ne pas saisir précisément comment supprimer "Expédition" du panier et "Expéditeur" dans les frais de port. Je vends des produits virtuels et cette option ne m'est d'aucune utilité. Merci. Bonjour, As-tu trouvé une solution depuis? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioupy Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour avez-vous trouvé une solution à cela? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts