BINELLO Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour, J'ai actuellement un problème, Suite à la création de mon site sur prestashop et au déplacement de mes bases de données de Amen vers OVH, j'ai intégré la partie "intranet" à l'aide de filezilla sur mon nouveau site, jusque là tout va bien et j'ai bien accès a la "page d'accueil" de l'intranet le problème est qu’après avoir rentré mes identifiant pour accéder à l'intranet, j'ai une page blanche /index.php à la place de ma feuille de commande/client je pense donc qu'il me faut modifier un élément d'index.php ou de tout autre php mais je ne sais pas lequel Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour, Pour en savoir plus vous devez activer l'affichage des erreurs. Voici comment faire: http://bit.ly/18lC1gS Link to comment Share on other sites More sharing options...
BINELLO Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Merci de votre réponse, j'ai donc modifié /* Debug only */define('_PS_MODE_DEV_', true); Mais la page en question XXXXXX/intranet/index.php reste toujours blanche, etant débutant, qu'ai-je fait d'incomplet ? le dossier "intranet" que j'ai transféré sur le FTP du site est-il encore lié à l'ancien site / ancien hebergeur (amen) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Dans ce cas je te conseille vivement de passer un petit coup de fil à notre équipe technique: 01.40.18.30.04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts