etienne31 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour, J'ai un problème avec les bons de réductions sous prestashop 1.6 : on utilise les règle panier, afin que le client particulier ait une remise sur sa commande à partir d'un code qu'il saisis à l'affichage du récapitulatif de la commande. Problème : Lorsque les commande sont enregistrées, l'information concernant le bon de réduction utilisée semble être enregistré dans la table "ps_order_cart_rule", mais ne comporte pas de détail selon les différents taux de tva. Question 1 : Est il possible d'avoir le détail sur la TVA concernant mon bon de réduction ? Question 2 : Pour les règles paniers, si la remise concerne un pourcentage appliqué sur l'intégralité du panier, est il possible, plutôt que d'enregistrer une ligne dans "ps_order_cart_rule", d'appliquer le pourcentage dans la ligne produit de la table "ps_order_detail", par exemple dans le champ "recution_percent" ? Question 3 : Si les deux questions sont sans réponse viable, comment faire pour avoir un bon de réduction saisi sur récapitulatif panier qui permet d'enregistrer un pourcentage remise à la ligne produit ? (Par exemple dans la table "ps_order_detail" => champ "recution_percent") Merci à toutes et à tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne31 Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 Personne n'a d'idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne31 Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne31 Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Pas d'idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muser-onclick Posted November 19, 2024 Share Posted November 19, 2024 After 10 years, the problem still exists. I think ps_order_detail.reduction_percent should store the discount... We need it in order to know the real discount applied to a product. And agree with you with the problem of ps_order_cart_rule when different vat types exist in the order. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 20, 2024 Share Posted November 20, 2024 (edited) Il y a 16 heures, muser-onclick a dit : Après 10 ans, le problème existe toujours. Je pense que ps_order_detail.reduction_percent devrait stocker la remise... Nous en avons besoin pour connaître la réduction réelle appliquée à un produit. Et je suis d'accord avec vous sur le problème de ps_order_cart_rule lorsque différents types de tva existent dans la commande. Merci de respecter la langue du post et de la section du forum. Edited November 20, 2024 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts