lingeriescount Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 bonjour, voila maintenant 1h que je me bat parce que on ne peut plus voir les articles de mon site. Je ne c'est pas si j'ai modifier un truc ou si c'est un bugg du programme.Lorsque que l'on veut aller voir mes produit l'erreur vous n'avez pas accès à ce produit apparait.Que dois-je faire ??Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 ce n'est pas un bug. je déplace donc le sujet.sinon, adresse du site, qu'as-tu fais etc... sans rien on ne peut rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lingeriescount Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 le site est prestashop.lingeriescount.com je n'est rien fais de spécial je ne comprends pas se qui se passe merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 je ne peux pas faire grand chose avec aussi peu d'informations.et franchement je n'ai pas envie de te faire une liste de ce qu'il faut... regardes sur le forum et fournis les éléments nécessaires. avec seulement une adresse web on ne peut rien pour toi. désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 quoi qu'il en soit, on n'a pas accès au domaine http://prestashop.lingeriescount.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lingeriescount Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 désole le nom du site est lingeriescount.prestashop.com. En fouillant un peu sur les forum je crois que le problème vient des groupes. A priori j'ai supprimé le groupe "defaut". Il faut que je le remette en ID 1 mais je n'y arrive pas peut tu m'aider ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts