FlorenD Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Bonjour, je viens de mettre sur mon serveur la boutique, par contre je n'arrive pas à la configurer.Tout les fichiers de la boutique sont sur mon site internet, mais par contre, quand je vais sur le lien de la boutique : http://florend80.free.fr/boutiquevoici ce que ca me marque : Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access /boutique/ in /mnt/102/sdb/8/1/florend80/boutique/config/config.inc.php on line 26Fatal error: Undefined class name 'tools' in /mnt/102/sdb/8/1/florend80/boutique/config/config.inc.php on line 29Dès que je vais sur le fichier install de ma boutique : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/102/sdb/8/1/florend80/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 7Pouvez-vous m'aider s'il vous plai ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 bonjour, si vous pouvez aller dans l'administration de votre boutique, allez verifier si le chemin indiqué dans 'préférences' , (Répertoire PS est bien celui que vous utilisez.bonne chance, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorenD Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 bonjour, si vous pouvez aller dans l'administration de votre boutique, allez verifier si le chemin indiqué dans 'préférences' , (Répertoire PS est bien celui que vous utilisez.bonne chance, Paul bonjour, je n'ai pas accès a ma boutique en ligne. même a l'administration. comment faire, je suis perdu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorenD Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 PERSONNE POUR M'AIDER ??? C'EST VRAIMENT URGENT MERCIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 tu sais, c'est le we, et tu donnes pas vraiment bcp de détails sur ce que tu as fait.instal : comment ?thème utilisé : lequel ? etc... bref des trucs qui servent à comprendre ce que tu as "cassé" ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 PERSONNE POUR M'AIDER ??? C'EST VRAIMENT URGENT MERCIII Si c'était vraiment aussi urgent que ça tu prendrais la peine de t'aider toi même. Par exemple en effectuant une petite recherche tu aurais trouvé que ton message d'erreur :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or ‘}’ in /mnt/102/sdb/8/1/florend80/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 7 est caractéristique du fait que PHP 5 n'est pas activé sur ton serveur.Donc en conclusion, pour trouver une réponse (surtout à un problème moult fois posé) :* avec une recherche sur le forum : 2 minutes* sans recherche sur le forum : 2 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts