webmaster.success3 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour PrestaShop™ 1.6.0.6 Thème : default-bootstrap Je suis en train d'adapter le thème par défaut de la nouvelle version de Prestashop et je voudrais modifier le bouton "Ajouter au panier" par un bouton "Personnaliser votre commande" (un truc dans le genre) pour faire apparaître un popup avec les champs de personnalisation. Une fois ces champs "Enregistrer" le bouton repasserais en "Ajouter au panier". Si ce n'est pas faisable, quand on clique sur "Ajouter au panier" on passe sur une autre page qui contient les champs de personnalisation. Mais là j'avoue... Je n'ai aucune idée. Ou alors un module ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Hello. C'est possible, mais cela va vous demander de bonne connaissances en javascript, car ca sera de "la bidouille", à la main Je l'ai fait ici : http://www.lexsport.fr/casques/141-casque-personnalise-air-brush.html Bon, sans pousser le vice de remplacer le bouton "Ajouter au panier" par "Personnalisation", pour ensuite le remettre en place une fois les champs remplis, mais la pareil, ce n'est qu'un peu de JS. Dans l'idée : /*Customize*/ $('.btn-customize').click(function(){ $('#customizeProduct').fadeIn(); $('#overlay-custom').fadeIn(); }); $('#overlay-custom').click(function(){ $('#customizeProduct').fadeOut(); $('#overlay-custom').fadeOut(); }); Permet de faire apparaître/disparaître la popup. (overlay-custom est le fond noir transparent et est défini dans mon product.tpl). Ensuite, un peu de CSS pour que la boite de personnalisation soit en absolute au centre de l'écran. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster.success3 Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Merci pour ta réponse ça pourrait le faire comme ça en effet mais mes compétences de développeur s'arrête là :/ Pour le CSS aucun problème mais le javascript et moi on est pas copain Ce code JS je dois le mettre dans un nouveau fichier .js ou je l'ajoute à un fichier existant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Vous pouvez le greffer à un fichier js existant qui est appelé sur la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster.success3 Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Super génial ! ça marche nickel. Plus qu'à faire un peu de CSS et c'est tout bon. Un grand merci pour ton aide et je vais peut-être finir par devenir copain avec le javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts