Atomic Animals Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage en front-office des prix dégressifs. J'ai en effet configuré un produit dont les prix spécifiques sont différents pour chaque déclinaison. Chaque déclinaison dispose de 3 prix spécifiques, avec remise en montant par quantité de produit. Lorsque je me rend sur la fiche produit en front-office et que c'est la déclinaison par défaut qui est affichée, je vois bien le tableau au dessus de la description qui indique mes 3 prix spécifiques pour cette déclinaison. Jusque là tout va bien. Mais lorsque je sélectionne une autre déclinaison, le tableau se met à jour et n'indique plus qu'un seul prix spécifique au lieu de 3, celui dont la quantité est la plus forte. Lorsque je reviens sur la déclinaison par défaut, le problème persiste. Or, toutes les déclinaisons sont bien prises en compte lorsque je met les produits au panier, c'est donc uniquement un soucis d'affichage. Je suis en 1.5.0.17. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et a-t-il une solution ? Merci d'avance. Edited June 11, 2014 by Atomic Animals (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, je n'ai jamais regardé ce soucis et à la vue de la version très obsolète (et hyper buggée) de votre 1.5 je vous conseillerais juste de faire la mise à jour vers la dernière version 1.5.6.2 de votre banche Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts