cornichon01 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Bonjour,j'ai téléchargé un slideshow et ma page d'accueil affiche maintenant dans l'ordre :* Produits Phares* Slideshow* Textesc'est pas tres beau et je voudrais avoir :* Slideshow* Textes* Produits Pharesn'ayant pas trouvé remède avec l'editeur de page d'accueil je m'en remet aux experts du forum pour me donner les outils et la démarche adéquate,PS : je suis un newbie bricoleur, merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Salut,Attention ce que je vais vous communiquer est réservé à l'Élite de la programmation!!!Rendez vous dans l'admin de la boutique et cliquez sur l'onglet modules :Admin/modules/ puis cliquez sur l'option "Positions" (en haut).Cherchez le hook "Homepage content" et positionnez les modules comme vous le souhaitez.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 Merci Atch,n'est pas newbee qui veut ! c'est un metier...PS : spa beau de se moquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Ben, aussi tu cherche avec un pseudo pareil lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsteph Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 salut a vous. tu m'etonnes jeckyl! cornichon-one ca aurait été plus tendance mais bon, on va pas en faire des salades mdrpeux tu nous dire atch à quand le prochain super cours de programmation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts