nico08 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Bonjour,Je suis débutant dans prestashop, j'ai fouillé sur le forum mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur...Je cherche a importer avec l'import de csv dans l'admin des déclinaisons de couleur et de taille.Dans le fichier csv il n'y a pas de colonne déclinaisons, ma première question es-ce possible de la rajouté?ma 2eme comment indiqué la couleur et la taille dedans?J'ai essayé par :Taille:L,Couleur:Noir Taille-L,Couleur-Noir1;Taille:Lde rajouté une colonne Couleur et Taille...Je suis perdu, si je le fais directement dans l'admin tous fonctionne mais ca va me prendre des jours et des jours à tous faire.précision : je travail avec la version 1.2.08si quelqu'un a la solution je vous remercie par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico08 Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Je me reponds a moi même si d'autre personne serrait bloqué comme moi.En faite je n'avais pas vu qu'on pouvait importé des attributs dans "Sélectionnez l'entité à importer" Ensuite pour remplir le fichier csv pour les attributs il faut mettre les déclinaisons dans options comme ceci => Couleur:Noir,Taille:L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakaman78 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bonjour, quel séparateur dois-je mettre si je veux par exemple mettre Couleur:Noir Blanc Rouge? Savez-vous aussi comment faut il faire avec un fichier csv pour modifier le rpix en fonction du choix de couleur par exemple?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 ALORS LA JE DIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ,je cherchais comment faire sans trouver et la je tombe par hasard sur ron poste.MERCIIIIIIIIIIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 apres mainte tentative je n'arrive tjrs pas a importer mes declinaisons.J'ai suivi pas a pas le wiki mais que dalle.Soit un doublon apparait soit une erreur de language apparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Vous pouvez le faire avec Store Commander.Voici deux vidéos pour illustrer l'opération d'import CSV :http://www.pshopexpert.com/store-commander/?idv=vidimporthttp://www.pshopexpert.com/store-commander/?idv=vidimportcomb[Edit : oups le post est un peu vieux, cela droit être trop tard malheureusement!] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts