Galanid Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour, Je suis tombé sur ce module qui est fort interessant pour faire des mise a jour de stock en masse https://github.com/purplebeanie/prestashop-bulkstockupdate Est ce qu'une bonne ame serait comment l'installer car malgré les instruction sur le github, je n'arrive pas a l'installer sur une version prestashop 1.6. Sinon est ce que vous connaissait un module capable de mettre a jour les stock en masse Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour, ce module ne semble pas compatible avec les versions 1.5 ou 1.6 de plus il ne respecte pas plsuieurs règles de développement Prestashop alors à éviter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Merci mediacom87, J'ai eu le createur en direct qui ma confirmé que cette version était pas du faite pour les version recente de prestashop. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Hello, Peux-tu éditer ton post et marquer ton titre en "résolu" stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Sinon est ce que vous connaissait un module capable de mettre a jour les stock en masse Bonjour, Tu as Store Commander qui gère les stocks en masse, les prix, etc, dont je suis pleinement satisfait en tant qu'utilisateur. Tu as aussi la solution sponsorisée par Prestashop, qui fait le même travail et avec lequel j'avais hésité : Store Manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts