infobarquee Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour, j'ai découvert par le biais d'un ami votre application et en un mot, bravo.simple, efficace, ergonomique, tout y est.j'ai testé certaines choses qui me paraissent élémentaires.je n'aime pas trop mettre des questions en même temps, mais je suis feignant ce osir, veuillez m'en excuser.1/ après avoir annulé une commande, comment fait on pour la supprimer carrément? je n'ai pas trouvé cette option.2/ de même, comment faire pour remettre tous les compteurs à zéro, lors d'un changement d'exercice?3/ flux rss, j'ai activé le module, mais que mettre dans l'url? j'aurais pensé que cela se faisait via la bdd.4/ module paiement en ligne via cb sans paypal.je sais que pour certaines banques, il faut installer un module en ayant les droits pour faire un suexec sur le server.est ce dans vos projets?Merci d'avance pour vos réponses et encore bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 oops, je viens de trouver le module de paiement via cb qui est sur le store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Bonjour,je cherche toujours la solution pour commencer un nouvel exercice après la cloture d'un autre.le but est de remettre à zéro les commandes passées et payées, les annulées.j'ai regardé dans la bdd, mais plusieurs tables sont liées, don cc'est un peu hard a faire.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
plongeursolo Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Plus simpe tu meurs!Maniere n°1 Supprimer une commandeManiere n°2 contribContrib suppresion commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 merci de la réponse, mais ou trouve t'on ce menu ou ces cases?voici le screen des commandes et a cote de PDF comme sur les liens, il n'y a rien.ou alors comment l'activer?merci d'avancec'est la dernière version de l'appli que j'ai installé il y a qulques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Ne parlant pas italien, ce fut un peu dur de comprendre 1/ la manip a faire2/qu'il y a vait un zip a installer.merci a celui qui a fait ce boulot et a vous de me l'avoir indiqué.bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Bonjour,Je peux t'aider... C'est assez simple !En gros :1. Tu ouvres le fichier AdminOrders.php qui se trouve dans ton dossier admin -> tabs -> AdminOrders.php2. A la ligne 25, tu trouves normalement cette ligne de code : $this->colorOnBackground = true; 3. Tu ajoutes juste en dessous ceci : $this->delete = true; 4. Tu enregistres et tu remplaces le fichier sur ton ftp.5. Maintenant, dans l'administration (onglet "Commandes"), tu peux supprimer les commandes.Bon week-end,Niko Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZacJojo Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Merci cette réponse qui me satisfait aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy45 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Merci pour la reponse !!! Sauf que je vais remettre ne l'etat apres la manip pour eviter tout accident ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Effectivement, le mieux est de permettre cette action exceptionnellement et d'annuler la commande dans les autres cas.Personnellement, j'utilise cette manipulation de temps en temps pour que le montant du chiffre affaire soit parfaitement correcte pour mon client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samnguyen Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour,<br/><br/>Je peux t'aider... C'est assez simple !<br/><br/>En gros :<br/>1. Tu ouvres le fichier AdminOrders.php qui se trouve dans ton dossier admin -> tabs -> AdminOrders.php<br/>2. A la ligne 25, tu trouves normalement cette ligne de code : $this->colorOnBackground = true; <br/>3. Tu ajoutes juste en dessous ceci : $this->delete = true; <br/>4. Tu enregistres et tu remplaces le fichier sur ton ftp.<br/>5. Maintenant, dans l'administration (onglet "Commandes"), tu peux supprimer les commandes.<br/><br/>Bon week-end,<br/>Niko Merci Niko pour conseil. Cordialement, Samuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts