Jump to content

suppression d'une commande et quelques trucs

infobarquee

Recommended Posts

Bonjour, j'ai découvert par le biais d'un ami votre application et en un mot, bravo.
simple, efficace, ergonomique, tout y est.

j'ai testé certaines choses qui me paraissent élémentaires.
je n'aime pas trop mettre des questions en même temps, mais je suis feignant ce osir, veuillez m'en excuser.

1/ après avoir annulé une commande, comment fait on pour la supprimer carrément?
je n'ai pas trouvé cette option.

2/ de même, comment faire pour remettre tous les compteurs à zéro, lors d'un changement d'exercice?

3/ flux rss, j'ai activé le module, mais que mettre dans l'url? j'aurais pensé que cela se faisait via la bdd.

4/ module paiement en ligne via cb sans paypal.
je sais que pour certaines banques, il faut installer un module en ayant les droits pour faire un suexec sur le server.
est ce dans vos projets?

Merci d'avance pour vos réponses et encore bravo

Bonjour,
je cherche toujours la solution pour commencer un nouvel exercice après la cloture d'un autre.
le but est de remettre à zéro les commandes passées et payées, les annulées.
j'ai regardé dans la bdd, mais plusieurs tables sont liées, don cc'est un peu hard a faire.
merci d'avance

merci de la réponse, mais ou trouve t'on ce menu ou ces cases?
voici le screen des commandes et a cote de PDF comme sur les liens, il n'y a rien.
ou alors comment l'activer?
merci d'avance
c'est la dernière version de l'appli que j'ai installé il y a qulques jours.

14191_d3qq2hv9w4qH8Fp7d32O_t

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je peux t'aider... C'est assez simple !

En gros :
1. Tu ouvres le fichier AdminOrders.php qui se trouve dans ton dossier admin -> tabs -> AdminOrders.php
2. A la ligne 25, tu trouves normalement cette ligne de code :

$this->colorOnBackground = true;

3. Tu ajoutes juste en dessous ceci :

$this->delete = true;

4. Tu enregistres et tu remplaces le fichier sur ton ftp.
5. Maintenant, dans l'administration (onglet "Commandes"), tu peux supprimer les commandes.

Bon week-end,
Niko

Effectivement, le mieux est de permettre cette action exceptionnellement et d'annuler la commande dans les autres cas.

Personnellement, j'utilise cette manipulation de temps en temps pour que le montant du chiffre affaire soit parfaitement correcte pour mon client.

• 1 year later...

Bonjour,<br/><br/>Je peux t'aider... C'est assez simple !<br/><br/>En gros :<br/>1. Tu ouvres le fichier AdminOrders.php qui se trouve dans ton dossier admin -> tabs -> AdminOrders.php<br/>2. A la ligne 25, tu trouves normalement cette ligne de code :

$this->colorOnBackground = true;

<br/>3. Tu ajoutes juste en dessous ceci :

$this->delete = true;

<br/>4. Tu enregistres et tu remplaces le fichier sur ton ftp.<br/>5. Maintenant, dans l'administration (onglet "Commandes"), tu peux supprimer les commandes.<br/><br/>Bon week-end,<br/>Niko

Merci Niko pour conseil.

Cordialement,

Samuel