nicob Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour,Mon site www.monportesac.com est basé sur prestashop 1.2.2.0 et j'ai créé un compte paypal business. Par ailleurs je n'utilise pas de protocole SSL.Quand je fais des tests de commandes avec un produit test à 1 euros voici ce qui se passe: - je suis redirigé vers paypal et je paye normalement- mon compte business est crédité de 1 euros et je recois une notification de paiement de Paypal- mon compte perso est débité de 1 euro comme prévu et je recois une notification de Pay Pal- si je clique sur "revenir sur le site" : mon panier est toujours plein /j'arrive sur une page "vous n'avez passé aucune commande"- côté backoffice les commandes ne sont pas enregistréesJe souhaiterai donc : - que le panier soit vidé et arriver sur une page avec un texte expliquant que la commande a bien été passée- que les commandes soient enregistrées dans le backoffice- que le client recoivent une notification automatique par e-mail provenant de ma boutiqueAprès avoir cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé la solutionEst ce que quelqu'un peut m'aider ? Grand merci d'avanceNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheular Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 j'ai le même soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicob Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 J'ai trouvé une solution pour mon problème : 1) j'ai désinstallé le module de paiement2) je l'ai supprimé (sur le ftp)3) re uploader4) réactiver5) j'ai décidé de d'abord le tester en mode sandbox : beaucoup plus facile que je ne le pensais6) et après ca c'est mis à fonctionner comme il fallait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts