Ngals Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour à tous, Je suis en train de faire un essai d'installation de prestashop sur mon hébergeur 1and1 mais rien à faire je suis bloqué sur l'étape 3 lorsqu'il teste l'accès à la base de données. J'ai uploader plusieurs fois le package par ftp, changé les droits mis le bon fichier .htaccess. J'ai essayé dur plusieurs domaines que j'ai et j'ai toujours accès à la base impossible. J'ai fait l'essai d'un package de base (wordpress) sur le meme domaine et là l'installation se passe bien la connexion à la base (je n'en ai qu'une sur 1and1) se passe sans problème.Quelqu'un a t il une idée? Je sèche complément je ne vois pas ou chercherMerci d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour et bienvenue sur les forums PS !fais une recherche dans les forums en tapant "etape 3" et tu trouveras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ngals Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 J'avais fait le tour du forum pour essayé de trouver quelque chose. Je l'ai refait avec etape 3 mais rien ne correspond à mon problème j'ai vraiment l'impression que tout est fait dans les règles mais pourtant le site n'arrive pas à se connecter à la base pendant l'étape 3. Je sèche complètement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ngals Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 C'est bon j'ai trouvé car a ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19327/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu_installation_chez_online_dot_netIl y avait un & dans mon mot de passe de la base et du coup l'installation n'arrive pas à tester la connexion à la base, ca ressemble à un bugca peut servir aux autresallez hop on continue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts