cornichon01 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour,tout se passait bien pour mon install presta en local jusqu'a......etape 4 : Configuration Boutique* je remplis les champs* telecharge un logo* je clique sur "suivant"et là : plus rien, je n'arrive pas a passer a la page suivante, je reste coincé sur cette page !qq'un a t'il la soluce a ce probleme ?pour info je me suis aidé de la vidéo sur Magavenue et tout a marché nikel jusque là,un grand merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 Bonjour Cornichon,si tu avais fait une petite (selon certains) recherche tu aurais vu qu'il suffisait de décocher la case "envoyer un mail",que d'impatience vraiment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 et un petit "RESOLU" dans le sujet ? espèce de cornichon... (t'avais ka pas prendre un truc aussi facile comme pseudo tiens !)prends de suite les bonne habitudes. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 bah ui... :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts