Profette Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonsoir, J'ai un souci avec mon template. Le développeur me demande un accès ftp à mon site pour le résoudre (ce qui est déjà bien gentil !). Je lui ai donné accès à : - /modules/ -/thèmes/sonthème/ Et il me dit que sans un accès complet il ne peut pas m'aider... Est-ce que je suis parano ou bien c'est une situation normale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonjour, Cela dépend du problème rencontré mais effectivement c'est toujours plus pratique d'avoir accès à l'ensemble de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profette Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 (edited) Oui en effet, je comprends bien que c'est plus facile... Juste que je n'aime pas trop ça... Donner libre accès à votre appartement à quelqu'un que vous ne verrez jamais parce que vous avez un problème de décoration... Je vais mettre ma pompe à bière dans ma cave, on ne sait jamais Et bien entendu, merci pour l'opinion !!! Edited June 10, 2014 by Profette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Après cela dépend du problème rencontré. Si c'est quelque chose de très basique, un simple accès aux dossiers "modules" et "thèmes" devrait suffire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts