samanthaallain Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonjour à tous, Suite à l'installation d'un thème acheté sur addons, je me retrouve avec des bugs incompréhensibles sur mon site www.guyaneplumeria.com .... j'ai beau tout essayé, je ne trouve pas de solutions . - quand un client se connecte sur le compte client, il se retrouve connecté à un vieux compte test nommé To Ny. J'ai du enlevé le lien dans le header vers les informations clients pour que personne ne s'en rende compte, le footer étant quand même relié au bon compte ... mais résultat, impossible de se déconnecter - concernant les entrepôts, impossible de supprimer un entrepôt même après avoir basculé tous les stocks sur un deuxième entrepôt et l'avoir coché comme l'entrepôt pour chacun des articles. - et les images alors là c'est le top of the world, vous le verrez par vous même en vous rendant sur une fiche produit ... image qui mange la colonne pub de gauche, encadrement d'image impossible à enlever, enfin voilà si quelqu'un peut aider, je suis preneuse de toutes les solutions !! le développeur du module ne répond plus en plus, donc bon ... merci à la communauté en tout cas, @+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Salut ! Ces problèmes ne sont apparus qu'à la suite de l'installation du thème ? Tu as essayé de le supprimer via ton serveur FTP et de revenir au thème par défaut pour être sûre? Je veux bien l'URL de ton site web ainsi que celui de ton thème sur Addons. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts