Patrick_64 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonjour, J'étais en 1.4 avec le module en 1.6.2 et quand je créais un article, il se retrouvait dans Ebay, quand j'avais une rupture de stock, l'article s'enlevait d'Ebay . Mais maintenant que je suis en 1.5.6.2 et le module en 1.6.7, tout cela ne fonctionne plus. J'ai donc des clients qui me commandent sur Ebay des produits que je n'ai plus. Ce qui veut dire, remboursement, excuses, etc. .. etc . . . manque de crédibilité et tout ça qui va avec. Mise à jour de prévue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 De mieux en mieux, Les articles en stock 0 (zéro) se retrouvent sur Ebay, synchro complète ou synchro stock . . . pareil, je suis obligé de les supprimer à la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Style-Idea Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 C'est pareil, même les produits que je desactive dans Prestashop se synchronisent, je dois les decocher dans le module, et supprimer manuellement dans Ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, Pouvez-vous ouvrir un ticket sur la Forge pour le(s) problème(s) que vous rencontrez avec le module eBay pour PrestaShop ? C'est sur ce bug tracker que votre requête sera la mieux prise en charge par les développeurs chez nous et chez notre partenaire dont vous utilisez le module. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts