pakstyle Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour, étant novice dans la configuration de prestashop je suis entrain de créer ma boutique avec la version 1.6.0.6 je souhaiterai supprimer le "contactez-nous" et inverser la partie langue avec connexion. Quelqu'un pourrait me dire comment procédé pour faire la modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour: 1- suppression du bloc contact: Il suffit de désactiver le module "Bloc Contact" du BO > modules 2- Inversion du position des deux blocs connexion et langue: BO > Modules > Positions > - chercher la partie "displayHeader" et réorganise la position des deux modules: BLOC LANGUES et BLOC INFORMATIONS CLIENTS, soit par un glisser-ddéplacer, soit en utilisants les deux fleches haut/bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pakstyle Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 merci S-hammani, par contre je ne veux pas désactiver le module "bloc contact je veux seulement faire disparaitre le "contactez-nous" et garder le numéro de téléphone a gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Dans le ficher /themes/default-bootstrap/modules/blockcontact/nav.tpl Code à supprimer : <div id="contact-link"> <a href="{$link->getPageLink('contact', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Contact Us' mod='blockcontact'}">{l s='Contact us' mod='blockcontact'}</a> </div> Code à garder: {if $telnumber} <span class="shop-phone"> <i class="icon-phone"></i>{l s='Call us now:' mod='blockcontact'} <strong>{$telnumber}</strong> </span> {/if} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pakstyle Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 Je te remercie S-HAMMANI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts