skysurf Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 bonjour, je suis novice et construit petit a petit mon site, j'ai un souci : dans l'onglet accueil, j'ai par exemple "bière" quand je clic dessus, j'arrive sur une page ou il y a un produit que j'ai créer, mais je souhaiterai qu'il n'y ai pas de prix, ou a partir de : car aprés je voudrais qu'il y est plusieurs choix, COMMENT les mettre , exemple : couleur, poids, ... est il possible d'avoir de prix par quantité, exemple dans quantité un menu déroulant avec 1 - 50 - 100 ...... paramétrable.en fait deux questions merci à vous pour vos réponsesjack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Hello Jack et bienvenue,pour tes histoires de couleur, poids ... ce que tu cherche dans Prestashop ce nomme 'déclinaisons'. Tu trouveras sa dans ton back office (la partie administration de ton site) en sélectionnant le produit désiré puis en cliquant sur l'onglet '3.Declinaisons' Tu peu aussi faire une recherche sur 'declinaison' dans le site, tu y trouveras plein d'infos !Bon courage dans l'aventure Ecommerce ! Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts