drjonesx Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour, étant nouveau je me demandais s'il existe un truc ou un module qui me permet de faire ceci Un client désireux de faire le paiement par internet d'une facture papier Pour cela, c'est lui qui précise le montant qu'il veut payer Voila est ce que cela existe? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour A ma connaissance et j'en ai pas encore entendu ou vu qu'un tel module existe. En disant que c'est le client qui précise le montant qu'il veut payer c'est à dire que c'est lui qui inscris le montant de la facture ou qu'il décide de payer le montant de la facture ou un montant que lui il veut ? Sinon un lien de payement dans son e-mail et quand il reçois la facture papier il payera suivant le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drjonesx Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 En disant que c'est le client qui précise le montant qu'il veut payer c'est à dire que c'est lui qui inscris le montant de la facture ou qu'il décide de payer le montant de la facture ou un montant que lui il veut ? Sinon un lien de payement dans son e-mail et quand il reçois la facture papier il payera suivant le lien. Oui effectivement l'idée c'est que le client puisse choisir le montant qu'il veut payer. Etant un debut pourrais tu m'aider en me donnant quelques petits trucs? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 (edited) Bonjour Comme dit ci-dessus je connais pas de module pour cette fonction. Je viens vite de regarder mais je trouve rien. Déjà voir avec un développeur s'il est possible de modifier un module pour qu'il n'affiche pas un prix mais laisse la case libre et que le reste fonctionne pour effectuer le paiement par carte bancaire. Vous pouvez toujours créer un topic dans le forum Appel d'offres et prestations. Pour voir si des développeurs ont une idée et si c'est faisable. Par contre pour le tarif d'un tel module ? ? Peut-être que l'idée intéresse d'autre marchand. Edited June 9, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts