Rammy078 Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 (edited) Bonjour, sur un site en developpement http://solea-cahors.fr/solea/ lorsqu'il est visible sur tablette seulement le bouton aperçu rapide est toujours actif, comment puis-je faire pour qu'il ne s'affiche pas en mode tablette? merci par avance. Edited June 7, 2014 by Rammy078 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 (edited) Bonjour: Je crois que ton theme gère déja cette fonctionnalité, j'ai testé la résolution 767px et l'aperçu rapide se masque; mais si tu veux les masquer pour des résolutions aussi large (iPad ), aller dans le fichier product_list.css et rajoute cette ligne @media screen and (max-width: 991px) { ul.product_list .product-image-container .quick-view { display: none; } } OU @media (min-width:768px) { ul.product_list .product-image-container .quick-view { display: none; } } Edited June 7, 2014 by S-HAMMANI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rammy078 Posted June 7, 2014 Author Share Posted June 7, 2014 (edited) merci pour la direction de réponse. Cette dernière ne marchant j'ai pu constater qu'il fallait rajouter à la ligne 59 un display: none; dans ul.product_list .product-image-container .quick-view Edited June 7, 2014 by Rammy078 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Oui mais avec la condition @media screen et (with-min ou width-max) ; avant tout testes videz le cahe !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts