bderiez Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 BonjourJ 'ai remarqué a quelques fois lorsque l on modifie une fiche dans le back office que la page devienne dans le catalogue introuvableexemple avec cette fiche article http://www.pieces-online.com/grille-rasoir-braun/155-grille-rasoir-braun-330mm- 421020111263.htmlLa page que vous avez demandée n'existe plus alors quelle est bien présente dans le catalogue http://www.pieces-online.com/425-grille-rasoir-braun.htmvoir au 6ième articles grille rasoir braun 330Quelqu' un pourrait me dire pourquoi j ai ce problème ou qu'il a déja rencontré sur son sitePieces-Online Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour,Peut être est ce simplement dû à l'espace après le dernier tiret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 je viens de trouver la réponsec 'est dans le champ reférence fournisseur ou le champ EAN13, il y a des signes qu il ne faut pas placer exemple /Pieces onlinetete bodygroom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 très bien ! mais n'oublie pas le "RESOLU" dans le sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 je sais toujours pas comment placer "résolu " lorsque le problème est réglé quelqu un pourrait m expliquer comment faire merciPieces Onlinetete bodygroom Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Merci d'avoir partager la subtilite du champ EAN - Pour moi c'est un bug car on ne sait quels sont les char interdits ds ce champ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts