slinge Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour,Je vois sur ma boutique beaucoup de panier qui n'ont pas généré de commande (snif...)Comment les supprimer du BO ? est-ce automatique au bout d'un certain temps ?Sinon la bd va exploser !Merci pour vos conseilsStephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour StephanePeu-être qu’avec ce module vous pouvez supprimer les panier :Nettoyage des tables avant la mise en productionAuteur: Whitespirit – Compatibilité: PS 1.1 – PS 1.2Module permettant de nettoyer les tables de la base de données en sélectionnant les tables à vider dans l'Admin.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 il me semble que ce module efface tout !attention doncpa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour,Ce module n'efface que ce que l'on veut en cochant les bonnes cases.Après pourquoi effacer les paniers sans commandes ?Avez vous configurer la sauvegarde des paniers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slinge Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 Si on n'efface pas les paniers, dans quelques mois, la base va être énorme... pour rien...Oui, j'ai activé la sauvegarde des paniers ; c'est bien pratique, mais du coup, il manque une "purge". Link to comment Share on other sites More sharing options...
FFSMC Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Existe-t-il le même script pour la 1.2.5 svp ? Je viens de regarder dans mon module "RAZ des informations avant la mise en Production" mais rien pour les paniers...Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonjour.Regarder par ici : Supprimer les paniers non validés dans le BOCordialementMelki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
FFSMC Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Fantastique, merci beaucoup !!!!! Cette fonction va m'être de la plus grande utilité ! Je ne comprends pas pourquoi elle est désactivée par défaut, elle est indispensable.Merci encore !!!Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts