Jump to content

En France, avez-vous ça les cartes de crédit prépayé?

France

Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais savoir si vous avez ça en France les cartes de crédit prépayé?

Ici c'est quelque chose qui fonctionne bien  cependant Paypal ne les valide plus.

Avez-vous rencontré le même problème et si oui vous validez ces cartes avec quoi maintenant ?

Merci

Bonjour

Oui ça existe en France au moins une dizaine de société proposant la carte bancaire prépayer. Je connais pas la cause exacte mais c'est possible parce qu'on ne peut pas vérifier l'auteur de la carte le 3D secure ne fonctionne pas sur ces cartes, du moins pas celles que je connais.

C"'est quel carte ? société visa mastercard maestro ?

Bonjour

Visa et Mastercard.

Paypal les a toujours accepté et cette semaine j'ai eu le message que Paypal n'acceptait pas ce type de carte.

Sur le coup j'ai pensé que la cliente avait utilisé une carte du genre Visa Débit.

J'ai eu une autre cliente avec qui j'ai eu la même réponse de Paypal. Comme c'est une cliente habituelle je lui ai téléphoné et elle m'a dit que c'était une carte de crédit prépayée et que depuis le début qu'elle achète chez nous elle a toujours utilisé la même carte et j'ai toujours été capable de la valider.

Donc j'en conclu que Paypal n'accepte plus les cartes de crédit prépayé et c'est franchement désolant car je vais devoir me trouver un autre mode pour accepter les transactions des gens qui utilisaient ce type de carte.

Merci

Je viens d'aller voir hipaywallet et cela semble être pour l'Europe.  Je suis au Québec.

Avez-vous d'autres suggestions à me faire car à part Paypal j'en connait vraiment pas d'autre et comme il s'agit d'argent je veux un système hyper fiable.

Merci

• 2 weeks later...