MLLE GROUNON Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, J'ai le Thème REVIVER et j'aimerais changer les icônes des réseaux sociaux par les miennes. J'aimerais aussi ajouter Instagram qui ne se trouve pas dans le Module "theme configurator" Est-ce-que ses modification sont elles possible via le Back Office de prestashop ? Avez vous une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, pour changer les images vous pouvez changer les fichier images des réseaux dans themes/reviver/img/social/ Mais cela ne peut pas se faire par le backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MLLE GROUNON Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 Merci Les icônes sont appelé dans un ficher comme un lien url(http://w.sharethis.com/images/facebook_32.png); donc il faudrait que je remplace URL par mon image Comment puis-je savoir où se trouve ce lien, dans quel fichier ? j'ai essayé d'inspecter l'élément avec Chrome mais je ne trouve pas le nom du fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Ca se trouve dans un fichier qui se trouve dans le chemin indiqué par Mediacom87. Ce fichier doit finir par une extension .tpl J'espère que tu as de bonnes notions en html/css, que tu connais bien le fonctionnement de l'override et des variables smarty de prestashop avant de te lancer dans ce genre de modifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts