MLLE GROUNON Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, J'ai le thème REVIVER et j'aimerais modifier le Footer car quand j’essaye de le modifier dans le Module CMS cela m’ajoute des liens qui ne figure pas dans ce que j’ai sélectionné et créé (information), il y a aussi le bloc Newsletter mais je ne sais pas où le modifier Est-ce-que je peux faire ses modifications depuis le Back Office de Prestashop ? Avez vous une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Le module Bloc CMS ajoute des liens (promotions, meilleures vente, etc) par défaut automatiquement. C'est écrit en dur dans le code, si vous voulez les virer, il vous faut vous rendre dans le code du module. Pareil pour le bloc newsletter, quelles modifications souhaitez vous faire dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MLLE GROUNON Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 J'aimerais changer le Titre "Newsletter" et le texte qui ce trouve en dessous C'est possible où je dois aller dans le code ? Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MLLE GROUNON Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 J'aimerais aussi ajouter 4 block avec des liens et une image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts