Bourgery Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour je suis en train d'installer le logiciel et je suis bloqué a : configuration de la base de données, je dois mettre quoi? les mots de pass et login de mon hebergement? cela ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider SVP ,me dire ce que je dois mettre case par case, comprends pas, désolé!!!!Dominique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour,Il faut renseigner les infos de la BDD est pas du FTP, c'est pas du tout pareil.A la question, je dois mètre quoi et ou, la nous ne pouvons vous le dire, nous ne savons pas chez qui vous avait votre hébergement (ovh?1&1;?Lws?etc... ).CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Pas de stress ^^. Tu dois tout simplement renseigner ou se trouve ta base de donnée .... Attention la base de donnée n'est pas ton hébergement Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour,Pour configurer la base de données, il vous faut des codes fournis par votre hébergeur qui héberge aussi celle-ci -Vous pouvez utiliser une base de données indépendamment de Prestashop-, ils sont en général différents de ceux permettant l'accès à votre site (quoique, vous pourrez ensuite vous arranger pour avoir les mêmes codes, ou presque)plus d'infos sur les bases de données?http://www.marseille-sur-web.fr/boutique/programmation/112-base-de-donnees.htmlBonne chance, paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts