ouabi Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un problème lors de la régénération des miniatures sur ma boutique prestashop 1.6.0.6. J'ai une apparition d'une erreur 500 quelques minutes après le lancement de celle-ci. J'ai déjà essayé d'augmenter la valeur du "max_execution_time" dans le php.ini, mais sans succès. J'ai aussi activé le mode débug, mais malheureusement aucune erreur ne s'affiche. Quelqu'un a t-il une idée d'ou cela peut venir ? Merci d'avance pour vos réponses ! Edited June 5, 2014 by ouabi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, Il suffit de relancer la régénération en cochant non pour l'option "effacer les images précédentes" à chaque fois que l'erreur arrive. Enfin si je me souviens bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouabi Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 Merci pour votre réponse, je viens d'essayer plusieurs fois mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Le problème est que j'ai beaucoup d'images, donc si cette solution fonctionne, il faudrait relancer la régénération pas mal de fois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts