pmemedia Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de limiter le nombre de produits. Je veux créer une boutique pour un client mais j'aimerais avoir un certain controle sur la quantité / l'espace utilisé.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Je pense que cela n'est pas permis tel qu'est fourni PS.Après peut être que dans le code il y a possibilité de faire quelque chose... Mais pour l'espace utilisé, c'est au niveau hébergement qu'il faut voir.Dans l'attente d'autres avis infirmant ou confirmant mon point de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 L'espace utilisé est lié au système de fichier, donc à ton serveur.Je peux t'indiquer comment monter des quotas sur un serveur type unix ou linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Et pour bloquer l'ajout de produit à partir d'un certain nombre, cela n'est pas très compliqué non plus...Hélas par contre il faut modifier un fichier "core" de PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts