maximumserver Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonsoir, Je viens de mettre à jour le module Paypal sur mon Prestashop 1.6 et j'ai cette erreur après avoir validé le paiement avec Paypal : Fatal error: Uncaught Unknown column 'id_invoice' in 'field list'<br /><br /><pre> INSERT INTO `ps_paypal_order` (`id_order`, `id_transaction`, `id_invoice`, `currency`, `total_paid`, `shipping`, `capture`, `payment_date`, `payment_method`, `payment_status`) VALUES (303, '7XF52297S4954645V', '', 'EUR', '1.19', '0', '0', '2014-06-04T21:40:36Z', '1', 'Completed')</pre> thrown in /home/maquillah/www/classes/db/Db.php on line 635 Pourtant, la commande est bien validée dans le back office et je reçoit bien le mail de confirmation. Une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcom Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 même galère ya t il une solution help you ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonjour à tous, nous sommes le support technique du module PayPal Europe et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre module. Veuillez suivre le lien suivant afin de résoudre le problème que vous rencontrez sur le module : http://www.prestashop.com/forums/topic/319890-probl%C3%A8me-connus-et-r%C3%A9solutions/ Si le problème persiste veuillez nous faire un retour. Cordialement , 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts