MissLili Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, le Social sharing v1.2.2 n'est pas disponible dans les traduction, est-ce normal? Je changerais bien le "share" de facebook Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Hello, je vais regarder. Par contre, tu n'es pas dans le bon forum. Je déplace ton topic. http://www.prestashop.com/forums/topic/322986-r%C3%A8gles-propres-%C3%A0-ce-forum-modules-gratuits/ Quote Ce forum ne concerne absolument pas les fonctionnalités incluses gratuitement dans PrestaShop, mais les modules que les contributeurs de la communauté mettent régulièrement à disposition gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, On est en effet allé un peu vite là dessus. On corrige pour que les textes des boutons apparaissent dans l'interface de traduction. Il faudra bien 24H avant que la mise à jour du module soit proposée, donc n'hésitez pas à cliquer sur "recherchez les mises à jour" à partir de demain. Merci pour votre retour ! Lucas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts