Eric ITD Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Désolé, mais ma question ayant été redirigée sur le forum anglais, je me permet donc de la reposer.Depuis quelques jours, lors de la création d’un nouveau produit, lorsque je veux mettre une image, j’ai le message :1 Erreurerreur lors de la création de l’image supplémentaireJ'utilise la 1.24Par contre j’utilise le module Kleversoft IceCat Module qui importe les images sans souci.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour,Il faut peut-être voir la taille de l'image.Essayer de la diminuer, et nous dire ce qu'il en est.CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric ITD Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 Ce test a été fait. J'ai même supprimer des images qui ont fonctionnée pour ensuite tenter de les remettre. Même souci.Par contre aucun souci, pour mettre des images dans les catégories et sous catégories.Rien à faire sur les articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papiapo Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Bonjour,J'ai exactement le même souci. La solution a t' elle était trouvé ??MerciChristian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric ITD Posted November 15, 2009 Author Share Posted November 15, 2009 A force de bidouille, c'est revenu sans que je sache exaxtement la solution. Mais de temps à autre le pb réapparait.J'utilisais un module supplémentaire de liaison avec les bases Icecat. A mon avis c'est de là que venait le souci.Désolé pour cette réponse trop floue mais je ne suis pas un spécoaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts