justineb11 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour à tous ! Je reviens vers vous avec quelque chose que j'aimerai beaucoup savoir faire et intégrer à ma boutique. En effet, j'ai besoin de savoir dans quel domaine d'activité est mon client lorsqu'il s'inscrit. Je veux savoir si il tient un pressing, une blanchisserie, une maison de retraire etc... J'aimerai donc rajouter un champ dans le formulaire d'inscription avec une liste deroulante : Votre domaine d'activité : et la liste ici Comment faire ? j'aimerai également que ce champs soit obligatoire. merci beaucoup n'hésitez pas à me dire si vous ne comprendez pas tout à fait ma demande. je suis sur un prestashop 1.5 .6.2 Justine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Voici un lien qui t'explique comment intégrer un champ texte dans le formulaire d'inscription : http://www.paulineghiazza.fr/ajouter-un-champ-dans-le-backoffice-prestashop-1-5/ Il te suffit juste ensuite de le remplacer par un champ liste déroulante côté template et y insérer les options sélectionnables.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 je ne pense pas que le lien corresponde à la requete, il me semble que c est dans le formulaire d inscription qu il faut ajouter un champs obligatoire voir plutôt vers la : http://www.prestashop.com/forums/topic/57590-tutorial-devforever-ajouter-un-champ-obligatoire-au-formulaire-d%E2%80%99inscription/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 En effet j'ai copié/collé le mauvais lien, autant pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts