fabfaitlehtml Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour à toutes et tous, Je vais démarrer une boutique pour un ami. Quelle version de la 1.5 recommandez-vous en terme de stabilité ? Je serais tenté de prendre la dernière version 1.5.6.2 qui a fait l'objet de peu de modifications (d'après ce que j'ai vu dans le changelog) par rapport à la 1.5.6.1 (qui elle en avait beaucoup). Mais par expérience, j'ai vu en 1.4 que ça n'était pas toujours la dernière version la plus stable. Merci d'avance pour vos avis / conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 personnellement je conseillerais plutôt la 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeCer Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Niveau stabilité je n'ai jamais rencontré de soucis avec la 1.5.6.2 !En revanche il est vrai que la 1.6 est assez peu buguée pour une version aussi récente et est un véritable délice autant à intégrer que dans la gestion quotidienne grâce à ses petits ajouts ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Salut, pareil : 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, Quitte à partir sur une version récente, effectivement autant choisir directement la version 1.6 même si dans mon coeur la 1.4 reste ma préférée Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabfaitlehtml Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 Bonjour, Merci à vous pour ces premières réponses. Je vois que ceux qui participent activement à faire vivre la communauté Prestashop (ils se reconnaîtront) sont toujours fidèles au RV. Ca fait plaisir à voir. Bon, donc du coup il faut que je me penche sur cette fameuse 1.6 ... A très vite donc. Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Salut, La 1.6 vous offrira plus d'évolutions que de revenir sur un 1.5 . Si c'est pour démarrer votre projet, je conseille vivement la 1.6 . A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts