mr_zo Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour,En raison d une gestion de stock à réassort ultra rapide, je souhaite :1/ accepter les commandes hors stock (je sais faire ds le BO).2/ être averti de la rupture de stock (je sais faire via le module alertmail).3/ je souhaite que le message outofstock.txt ou html ne soit pas envoyé au client (je ne sais pas faire :-).En résumé je veux pouvoir vendre hors stock en étant le seul averti en cas de rupture (réassort 24h).merci pour votre aide. :-)PS 1.1 finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 quelqu'un sait il comment stopper l'envoi du message "Produit(s) indisponibles" (outofstock.txt et outofstock.html)Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Dans l'onglet "commandes" puis statut, sélectionne "produit(s) indisponibles" et tu décoche "envoyer un email au client"A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 merci cybersteph !!! je passe en mode résolu ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts