Stéphane Cataldi Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour, J'ai acheté le module Colissimo sur le prestastore et comme il n'y a pas de documentation (c'est mal), je me suis débrouillé mais quelque chose me chagrine et je me dis que j'ai dû loupé un épisode...Où indiquer le numéro de colissimo du client afin que le système puisse mettre à jour automatiquement le statut de la commande ??D'avance merci.-- Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour,Dans le BO => Commande => Cliquez sur la fiche client qui a fait une commande => la vous avez information transporteur => il ya plus cas mettre le numéro de suivi ;-)CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Cataldi Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Merci Sébastien mais la cette zone n'est pas éditable chez moi.Voici 2 screenshots avec ma config dans le module Colissimo et le cadre transporteur dans mon BO de gestion des commande.Pour info, j'ai dézippé le module Colissimo sur ma machine avant de la copier dans le dossier modules du serveur, cela peut-il avoir joué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Cataldi Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 Bon, je me réponds... Forcément, si dans le transporteur je n'indique pas l'url de suivi, ça ne marche pas Merci pour ton aide, Sébastien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonjour,Ya pas de quoi....Pense a metre REGLE devant ton post,si ton probleme est reglée.CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts