steph2i Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) Bonjour, Sur les anciennes versions de Prestashop, le bloc langues s'affichait sous forme de petits drapeaux. Aujourd'hui, c'est un onglet déroulant avec par exemple "Fr"/"En". Je souhaiterais revenir à l'affichage des petits drapeaux. Est-ce que cela est possible ? Si oui, comment faire svp ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Edited June 13, 2014 by steph2i (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph2i Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Bon j'ai résolu mon problème ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloezen Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonsoir, j'ai le même soucis en ce moment, l'as tu résolu? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph2i Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Bonsoir, j'ai le même soucis en ce moment, l'as tu résolu? Cordialement, Désolé de ne répondre que maintenant mais si tu lis bien mes posts j'indique un lien ou j'ai résolu mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 On 11/09/2014 at 4:09 PM, steph2i said: Désolé de ne répondre que maintenant mais si tu lis bien mes posts j'indique un lien ou j'ai résolu mon problème. Bonjour, Donne lui la solution au lieu de répondre a cote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts