MLLE GROUNON Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) Bonjour, J’ai installé le template Reviver, Je dois faire fasse à quelques problèmes technique que je pourrai pas résoudre seule le "Mega menu" je n’arrive pas à le modifier pourtant j’ai regardé la vidéo qui explique comment le modifier sauf que mes modifications ne sont pas pris en compte et je ne sais pas pourquoi. Comment retirer la comparaison de produits j’ai essayé BO>Préférences>Produits : Comparaison de produits =0 cela ne fonctionne pas Comment modifier le Footer car quand j’essaye de le modifier dans le Module CMS cela m’ajoute des liens qui ne figure pas dans ce que j’ai sélectionné et créé (information), il y a aussi le bloc Newsletter mais je ne sais pas où le modifier J’espère que vous avez une solution Merci Edited June 3, 2014 by MLLE GROUNON (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts