mmomobis Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour,Je voudrais enlever dans le plan du site, fournisseurs et fabricants, comment faire ? merci d'avance.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour allez bricoler dans "themes/votre theme (prestashop?)/" le fichier sitemap.tpllignes à enlever >><......... manufacturer.php">{l s='Manufacturers'} (pour fabricants) <...........supplier.php">{l s='Suppliers'} (pour fournisseurs)mais sauvegardez l'ancienne version, peut etre cela influe t'il ailleurs (mais je ne le pense pas)je l'ai fait pour 'fabricants' , ne suis pas encore 'ennuyé' pour le moment'Bonne chance, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Salut,Merci à toi, ça fonctionne nikel.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Salut,Je reviens un peu car je constate que si une personne connait un minimum presta il suffit juste de taper www.adressedusite/supplier.php et hop elle accède aux pages en questions même si on a fait les modifs dans le sitemap, y a t'il une solution qu'on ne pourrait contourner ? merci d'avance.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour...faites une redirection sur une page 'acces impossible', ou tout autre a votre choix (a placer au débu de supplier.php). (ca se trouve en première page sur votre moteur de recherche favori)Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Salut,Ok merci à toi, résolu ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bjr Paulcool. Je remarque 2 fichiers " supplier.php" . 1 dans prestashop et un autre dans blocksupplier. Il faut modifier les deux ?Peux tu m fournir un exemple de code à mettre pour redirigé l'adresse demandée ?Merci Bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 3 car un dans " Classes" aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Oups, je n'ai pas cherché plus loin a l'époque...excusez du manque de précisionLe PB est le même pour tout fichier qui pose ce PB (donc> astuce à garder sous le coude)pour modifier le fichier en question.>> le pererer par son urlprincipe de la redirection: au chargement de la page.htm (apres <body..),on en charge une autre, celle désirée<html><head></head> <body \onLoad="location.href= 'nouvellepage.htm';"> </body></html>(lever le \ avant onload, inserré pour permettre de lire le code sans 'bouffer' guillemets ou parentheses).en appelant page.htm, on arrive surnouvellepage.htmpar contre les pages contenant ces 'renvois' ont du mal à etre référencées, google n'apprecie pas d'etre 'dérouté', mais je pense que dans ce cas,( le référencement n'est pas le but recherché?) cela ne pose pas problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts