cigaretteelec Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, Savez comment sont triés les commandes pour etre importé dans le module expeditor sur prestashop ? Mes commandes sont en "paiements acceptés" mais uniquement celle passées depuis l'interface shopgate ne s'importent pas dans le module... Toutes infos est bonne a prendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour Quelle version de PrestaShop utilises-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cigaretteelec Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 J'utilise la version 1.5.3.1, cela m'empeche de bien gérer ma logistique, cela isole certains colis, il faut alors les gérer manuellement c'est tres genant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbejina Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour Cigaretteelec, As tu trouvé la solution pour le transporteur marqué “Shopgate” et non “La Poste” dans votre Prestashop ? Merci d'avance de ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts