Nerzhuul Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour à toutes et tous, C'est mon premier post sur ce forum, jusque là j'ai réussi à me débrouiller avec l'aide du forum et de la documentation en ligne. Mais là... je n'y arrive pas et ça commence à faire un petit moment déjà :/ Mon souci est simple : * Lorsque je suis authentifié sur la boutique, je n'arrive pas à accéder aux pages produits. Ç me met la fameuse "whoops page". J'ai tenter de remettre le product.tpl car j'avais modifié celui du template mais ça n'a rien changé et même quand je me met sur la thème default ça fait la même chose. J'avoue être en peine de savoir d'où cela peut venir et j'aurai besoin du concours de l'un d'entre vous (ou de plusieurs d'entre vous d'ailleurs). Je suis sur Prestashop 1.5.6.2 avec PHP 5 et une base de données MYSQL. D'avance merci pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 salut vide le cache et vérifie le htaccess et un lien stp pour tester online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour à vous et bienvenue sur le forum, Travaillez vous en local ou sur serveur? Une URL pourrait nous être utile afin de constater le soucis. Avez vous activer l'URL Rewriting? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerzhuul Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Re, Je suis en ligne et vous pouvez voir le site en question ici : http://www.vinsingulier.fr concernant le URL rewriting, je l'avais mis ça semblait fonctionné mais par acquis de conscience je l'ai désactivé et ça n'a rien changé. J'ai aussi vidé le cache via l'admin, peut être dois-je le virer différemment (FTP) ? Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) écoute moi je viens de tester j ai pas de problem inscris et je vois bien les page product pas de url rw remet les que je retest Edited June 3, 2014 by tycoons (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerzhuul Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 C'est fait j'ai remis le URL Rewriter Mais c'est bizarre moi j'ai toujours mon souci :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 ok tous marche nickel vide le cache de ton navigateur moi j ai tester sous chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerzhuul Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 (edited) C'est encore plus louche ! j'ai vidé le cache complet de mon chrome, je l'ai relancé et ça me fait toujours pareil (( ça me fait pareil sous Firefox d'ailleurs... Snif Edited June 3, 2014 by Nerzhuul (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 la je ne pige pas je viens meme de tester les commande je n ai aucun souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 tu as un autre pc sous la main? teste avec un autres ou mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) tu n'aurai pas par hazard ton serveur local ouvert? je vais tester sur ie et ff j'edit quand c'est fait pas de souci ie 8 un peu kaka le thème et ff pas de souci mais j ai bien acces au page produit Edited June 3, 2014 by tycoons (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerzhuul Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 (edited) En fait j'ai fait tests depuis chez moi avec un de mes ordis (imac) et là chez un client avec mon macbook pro, et sur l'ordi d'un salarié chez mon client et ça fait toujours pareil. Est-ce que cela viendrait de mon utilisateur ? je tente d'en créer un autre ? et pour la version locale, elle est bien fermée :/ Je viens de tester avec mon iphone 5 et pareil !!! PS: Merci encore pour ta patience ! Edited June 3, 2014 by Nerzhuul (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 ba je vois que sa car moi comme tu peut le voir je n ai pas de souci j'ai même pu passer commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerzhuul Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Re, j'ai créer un autre compte et en effet cela fonctionne très bien avec... j'ai donc vérifié l'activation, les groupes etc de mon compte précédent et rien d'anormal tout pareil que le nouveau si ce n'est la date d'inscription qui est forcément plus ancienne. bref, je vais continuer à chercher et si d'autres ont eu ce cas et savent le régler ça m'arrangerait quand même car si la date d'inscription y joue pour quelque chose ça se reproduira à un moment ou à un autre. Merci encore du temps que tu as pris pour moi et j'espère pouvoir rendre l'appareil un jour. A bientôt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 regarde du coté de la bdd les enregistrement on du être modifier je ne vois que sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 ton compte client est valable sur quel groupe de client ? dans le back office onglet clients, dans ton compte client tu es bien dans le groupe client défaut ? re-sauvegarde pour être sûre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts