nicocolt Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 (edited) Bonsoir, Je suis sous Prestashop 1.6.0.5 et je rencontre un soucis avec le mega menu impact. Lorsque je créé des liens, ceux-ci se classent par ordre alphabétique. Je désire alors les organiser autrement, en les faisant glisser. Malheureusement, la position n'est pas mise à jour en base de données, et les liens sont toujours classés par ordre alphabétique. La seule solution que j'ai trouvé est d'aller modifier directement la position en base de données, mais je ne trouve pas cela très propre comme manière de procéder. Auriez-vous une idée du problème ? Prestashop'ment, Nico Edited June 3, 2014 by nicocolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Bonjour, Problème résolu. Quelques modifications mineures du fichier modules/menuimpact/menuimpact.php Prestashop'ment, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 bonjour, peux tu me dire quelles modifications tu as réalisées dans modules/menuimpact/menuimpact.php pour choisir ton ordre d affichage autrement que dans la base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Hello, J'ai déposé un bug sur la forge Prestashop et qui a été résolu: http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-2368 Tu peux donc mettre en place cette modif: https://github.com/PrestaShop/blocknewsletter/commit/899bf296b09d393c2118f9342c221444c477ab54 elle résoud parfaitement le problème. N'oublies pas de backuper tes fichiers avant. Prestashop'ment, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 le lien, c'est pour une modification du bloc newsletter non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Oups là oui en effet, pardon pour l'erreur. Voici le fichier menuimpact.php, tu peux le remplacer sauf si tu as apporté des modifs dans l'original. menuimpact.php Prestashop'ment, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts