Centaure Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, rien de particulier à été fait mais depuis tout à l'heure mon icone enabled.gif ne s'affiche plus dans les tableaux de l'admin !!! l'icone disabled.gif lui apparaît bien. Tous les deux sont bien présents dans le répertoire img/admin/ même si j'affiche directement l'image dans le navigateur il ne la trouve pas !!! je l'ai refaite et renvoyé idem même après un vidage du cache et de smarty ... merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Salut, as-tu l'URL de l'image pour qu'on test? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 jean-gaborit.com/img/admin/enabled.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 On 6/2/2014 at 12:01 PM, Centaure said: jean-gaborit.com/img/admin/enabled.gif La page est redirigée vers http://jean-gaborit.com/gb/ Vérifiez votre .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Peut-être à cause du "/en" de "/enabled.gif" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 je viens de dupliquer l'image en ajoutant un 1 devant : http://jean-gaborit.com/img/admin/1enabled.gif elle s'affiche dans mon htaccess je vois pas ce qui va pas ... j'ai rien changé depuis un moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 bonjour, en fait effectivement c'était un problème de redirection ... j'avai "en" dans ma règle de redirection au lieu de "en/" ... désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts