leste Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Hello à tous...Voilà un symptôme très bizarre sur la gestions de stock, quand y'a une commande hors stock...En premier j'importe mes produits avec la quantité disponible via un csv pas de problème les stock sont bien rentréet si stock = 3 et que je fais 3 ventes, c'est bien marqué partout stock = 0 Mais :Si j'ai par exemple le produit X en stock quantité 1, sur le site il est bien indiqué : en stock quantité 1Je vends 3 Produit X, dans le BO sur la fiche produit il devrait y avoir soit -2 ou peut être 0 mais NON :Il est indique 2 et je ne peu plus modifier la quantité des stock dans le BO !!!Sur le site il est alors indiqué : produit en stock quantité 2 !!Si je réimporte un nouveau fichier CSV avec quantité du produit X=2, théoriquement mes stock devrait passer à 0, ben NON !!!Dans le BO toujours affiché 2, par contre sur le site produit en rupture !!! et toujours pas la possibilité de modifier la quantité de stock direct dans le BOLa j'en perd mon latin.......Problème apparue depuis la V1.2.5 en fin je pense je ne m'en été pas rendu compte avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Jai le meme pb! tout mon inventaire est completement bloique pour certain produit, les clients passent commande pour des produits que je nai plus...mais qui sont affiches comme en stock.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Je n'ai pas résolu le problème sauf sur une réinstallation de test ou aucun problème, attention également si tu as des produits avec des attribut le stock est géré principalement dans les attribues qui devienne maitres !!!, pas forcement logique enfin dans ma conception de la gestion de stock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts