pascalus Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour Je voudrais savoir si avec Prestashop on peut vendre des articles à la lecture sur son site ? Ce que je siginifie par "article" ici ce sont des textes à lire. Par exemple, sur le site d'un quotidien sportif bien connu, on clique pour lire sur un article et il n'est visible que si l'on paye une somme du genre 0,49 euros. D'autres site propose un abonnement. Je ne vois pas comment faire sur prestashop. Merci de vos conseils Je suis actuellement sur prestashop 1.3 mais je compte monter de version bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Prestashop ne me semble pas du tout la bonne solution pour cela.Sauf si les articles pourraient être sous forme de téléchargement. Dans ce cas la, c'est faisable avec les produits dématérialisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalus Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 OK merci, je m'en doutais un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts