bugsylille Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 bonjour,j'ai réussi à configurer googel analytics sur prestashop, et aussi à mettre en place des objectifs sur GA.par contre, les ventes ne somt pas comptabilisées: je veux dire que je n'ai pas de remontée d'infos sur la valeur du panier, le nombre d'article, le panier moyen etc... sur google analytics cela va s'avérer genant quand je lancerais des campagnes addwords.y a-t-il un guide sur la configuration du compte GA?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 As-tu bien activé "l'option" e-commerce sur ton compte GA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 BonjourQuel moyen de paiement as tu sur ton siteOk je viens d'avoir la réponse tu as paypal donc avec paypal dur d'avoir les conversion sur google analytics Pour avoir les conversions sur google analytics il faut que ton client apres avoir commandé retourne sur ta page de confirmation de commandeSi il ferme la fenetre une fois payé sur pqypql ben c est pas comptabiliséCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts