compas Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Bonjour, Je crée ma première boutique avec prestashop 1.6.0.6 et j'utilise le thème "default-bootstrap". J'ai coché la case précisant que je veux que le thème s'adapte pour les téléphones portables. Par contre je ne vois aucune difference. Savez-vous pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
compas Posted May 31, 2014 Author Share Posted May 31, 2014 Je voudrais la même chose que ce theme : http://www.prestashop.com/blog/fr/decouvrez-le-theme-mobile-prestashop/ mais j'y arrive pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Le theme de base est maintenant responsive. Il s'adapte sur les telephones mobiles et les tablettes. C'est mieux qu'un thème mobile selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
compas Posted May 31, 2014 Author Share Posted May 31, 2014 Le theme de base est maintenant responsive. Il s'adapte sur les telephones mobiles et les tablettes. C'est mieux qu'un thème mobile selon moi. Donc si je prend un theme non responsive, la fonction "mobile" fonctionnera correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Je te conseilles de repasser sur la version 1.5 de presta (la dernière étant la 1.5.6.2 il me semble) pour retrouver cette fonctionnalité sans avoir à te prendre la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts