Kreasite Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bonsoir,Je vous présente le petit dernier, un template avec une seule colonne centrale pour toutes versions 1.2.x.Le template a été testé et est compatible avec les navigateur Internet IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template : 89 Euros (non démocratique LOLLa fiche du template iciLa démo live du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Comme D'ab David, c'est super pro, bien léché, de bon gout etc .... que du bon tafje reste Fan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 C'est clair! j'aime bien la tendance une colonne quelle clarté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 Hi,Merci c'est sympa.2 clients aiment le template, merci encore à ces personnes qui font confiance à mon travail.Si bien que je vais le décliner dans d'autres couleurs et peut être des produits phare présentés différemments.Bleu Gris ?Rouge Noir ?Gris Rose ?Noir Blanc ? ...etc - je ne sais pas trop encore.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Hello,Le petit dernier, un template toujours en une seule colonne centrale pour toutes versions 1.2.x. basé sur la version ci-dessus en premier post.Le template a été testé et est compatible avec les navigateur Internet IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template : 89 EurosLa fiche du template iciLa démo live du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Je prône le une colonne :-)....par contre pour une boutique avec beaucoup de réf...j'ai peur qu'on saoule le prospect/client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Hi aline,Il est facilement adaptable en 2 ou 3 colonnes tout en gardant la même page d'accueil.Je voulais seulement tester mais je vais pensez dans le sens ou cela peut saouler les clients potentiels d'acheter.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 pardon..alors tu tests bien. PARFAIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 D'ailleurs je viens d'être contacté par eMail d'une incompatibilité sous Opera 10 dans les produits phare.C'est balo c'était bon en début d'intégration, j'ai dût toucher là ou je ne devais pas .Doit être une position relative ou absolute qui bordèlise la chose.Font ch... avec leurs moteurs différents.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 En parlant de 'moteurs différents qui font ch...', j'ai eu la surprise de découvrir ce week end en testant mon site sur des OS différents mais avec les mêmes version de navigateur (Opera 10.00 et FF3.5.4 sous Win XP sp3 et Ubuntu 9.10) n'on pas les memes rendus ... l'hallu.Donc gaffe les amis graphistes.Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Hi,Voilou c'est réglé pour opera, non doudiou de nondoudiou, c'est pénible ces moteurs de rendu qui n'affichent pas à l'identique.An kay fè on ti poz++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bonsoir,Je vous présente le petit dernier, un template avec une seule colonne centrale pour toutes versions 1.2.x.Le template a été testé et est compatible avec les navigateur Internet IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template : 89 Euros (non démocratique LOLLa fiche du template iciLa démo live du template ici++ Bonjour ArtDesign,merci pour tes themes/contributions,j'ai failli craquer pour ce thème qui me plait beaucoup pour un de mes projets, surtout en gris/orange, le seul point qui m'a freiné a été la taille des produits phares sur la page d'accueil que je trouve un peu grande, disproportionnée.Sinon, c'est le sans faute, sublime fiche produit.Edit :le theme global store est top, je prefere les 4 fiches produits sur la page d'accueil que 3 sur le site orange/gris,si tu as une déclinaison de couleurs (gris/orange, bleu/xxx, noir/rouge,...) a proposer j'en prendrais une bonne poignée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 Hello,Le petit dernier, un mix des deux ci-dessus pour toutes versions 1.2.x. .Le template a été testé et est compatible avec les navigateur Internet IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template : 89 EurosLa fiche du template iciLa démo live du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 lébo...petite question idiote (de newbee, donc, forcément, bien sur...) :- si on trouve les boutons "En savoir plus" et "ajouter au panier" trop gros, on peut les retoucher avec photoshop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 Hi,Oui et en jouant aussi sur quelques lignes du global.css++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Merci Dav,tu verras peut etre un petit mp de ma part quand j'aurais fais mes empletes, pour l'histoire du global.css,mais chaque chose en son temps.Bonne journée a tous,Le cornichon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 Hi,Une petite déclinaison d'Orange Store pour toutes versions 1.2.x. .Le template a été testé et est compatible avec les navigateur Internet IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template : 89 EurosLa fiche du template iciLa démo live du template Strawberry Store ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cegiel Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bonjour,En effet, bravo ArtDesign pour tes thèmes : esthétiques et d'une lisibilté impeccable.Cependant (je vais me faire incendier) il y a un détail qui me gène : tes thèmes ne sont pas W3C...Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 Hi,Mince alors, moi qui pensais vendre une tite charte graphique à Tim Berners-Lee pour sa prochaine boutique.En quelque sorte c'est cuit pour moi si je comprend bien.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cegiel Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bonsoir ArtDesign,Tu es cuit et je suis incendié. On est mal parti...J'apprécie beaucoup tes thèmes. Etant juste développeur, je serais incapable d'en faire autant.En général, ma société paie une charte graphique 30 fois plus chère. Tes tarifs sont indécemmant "démocratiques".C'est peut-être idiot, mais le W3C est un important pour moi. Pour le prix, tes clients (trop) exigeants pourraient t'acheter un thème, et le modifier pour qu'il passe le W3C validator. C'est probablement ce que je ferai.Sinon, tu pourrais faire toi-même ce travail, et bien spécifier que tes thèmes respectent cette norme. Tu y gagnerais peut-être plus de clients.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 Hi,De mon coté ce n'est pas un module mais une adaptation du code présent dans Presta + un menu CSS libre superfishTu peux voir du coté du module blocktopmenu de Julien Breux que tu devrais trouver sur les forums ou sur son site, qui est il me semble basé sur les mêmes sources jQuery/Superfish de Joel Birch.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Hello,Un nouveau petit template pour toutes versions 1.2.x. en 1 colonne avec les blocs Promotions, Nouveaux produits, déjà vus et le panier affichés.Le template a été testé et est compatible avec les navigateur Internet IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template : 80 EurosLa fiche du template iciLa démo live du template Green Fun ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Bonjour ArtDesign,je m'appretais a prendre le strawberry, avec comme petits regrets :- pas de bloc promo- pas de bloc nouveaux produits- et pas de panier affichéest il possible d'integrer ces nouveautés sur le strawberry ?Merci d'avance.Edith : Et si le nouveau panier (qu'il est tres bo) pouvait remplacer celui d'en haut a droite, ce serait encore mieux, je trouve ce dernier peu pratique et illisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Salut DavidLe "global store" (en rose) est vraiment top ! Sur le premier je trouve les textes un poil trop gros (mais bon, je suis adepte de l'écrit petit... depuis ma plus tendre enfance :-) ; j'écris en "pattes de mouches" comme dirait ma chère mère)J'aime énormément ces designs en une colonne... Super adapté aux boutiques ayant peu de produits !À tel point que je vais p'têt le proposer à des clients qui ont un thème qui perso ne m'a jamais plu (et qui - je pense - impacte négativement les ventes...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits. Menteur, sur ta demo il y a fancybox et pas thickbox !!!!Ps ( joli les fleches ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Menteur, sur ta demo il y a fancybox et pas thickbox !!!!Ps ( joli les fleches ) Nommam,Ce n'est pas un module, mais une adaptation avec fancybox effectivement mais thickbox est toujours active pour les CGV lors du processus de commande.Donc aucun module ajouté, ainsi même pour le menu horizontal.Code smarty déplacé dans les différents tpl du thème qui vont bien...Merci Cédric cornichon01 :Pour les modifs des templates cela ne sera pas avant janvier, donc pour info le dernier sans soute de l'année 2009.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Je n'ai pas dis que fancybox etait un module !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 @ artdesign :allez, hop, un petit strawberry in ze pocket,par contre j'ai un petit soucis :- Avec le module "envoyer à un ami", on ne voit que le texte "Poser une" dans la case,il faut passer la souris dessus pour voir le "question" en dessous !Comment puis-je faire tenir le tout dans la case ?En aggrandissant la case ? (Comment ?)En retrecissant le texte ? (Comment ?)Ou les deux à la fois ? (Comment + Comment = ?)Par avance, merci.PS : Je poste ceci dans le secteur mais s'il y a un endroit plus approprié, merci de me le signaler.Bon j'en profite pour fignoler :1) Comment enlever le texte "La selection d'Ekreasite" ? (c'est chouette comme idée mais je prefererais "La selection de monsite"2) J'ai un soucis de décalage dans l'affichage des prix degressifs (voir photo jointe), spa bo...dutou.Y a t'il un remède pour aligner tout ça ?3) Impossible de virer la liste de cadeaux" (bah oui, on va pas faire que ça non plus...)Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 juste une question :- les modules à ajouter sont à placer dans :* \prestashop\modulesou* \prestashop\themes\strawberry-store\modules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 J'apréci beaucoup le Rose Vraiment très propre et simple.Mais c'est vrai que un Menu a gaucche ou droite serait le bienvenu apres avoir cliqué sur un produit. Car c'est assez NEUTRE après je dirait... Effectivement je confirme que les BOUTON et les Police son toujours assez GROSSE... (Je suis sur iMac 27" 2560 x 1440) désolé de le prendre mal... mais j'ai presque l'impression d'être sur un ecran avec une résolution 1024px ... :/Je suis comme Cédric Girard, J'aime les sites ou c'est écrit petit.. LOL Voilou! Bonne continuation Mr.!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Petit soucis de compatibilité entre le thème STRAWBERRY et le module Prestanews, qui correctement configuré dans le back-office n'apparait pas sur le site,help, I need somebody, help,....won't you please, help, help me ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Hello,Jamais testé ce module mais il ne devrait pas y avoir de souci si c'est un affichage en page centrale.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 ça avance...il y avait un systeme d'activation ou non des news, ce probleme est réglé,par contre la largeur du template fait 960 px de mémoire et la largeur de l'affichage de prestanews est plus petit (calqué sur la largeur du thème de base).Avez vous une idée de l'endroit ou l'on peut editer la largeur d'affichage du module ?Edit : [Résolu] à grand coup de photoshop dans le dossier .img et de notepad dans le CSS (chuis ému, premiere fois que je tripatouille un CSS avec succès...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 PrestaShop™ Version 1.8.2.1.b C'était peut etre à cause de ta version Prestashop du futur !V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 ah oui en effet je veux bien la tester aussi cette version futuriste :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 spa beau de se moquer...au moins je suis tranquille pour un moment comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 Hello,Le petit dernier, un template (e-Creative II) pour toutes versions 1.2.x.Le template a été testé et est compatible avec les navigateur Internet IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template : 79 Euros La fiche du template iciLa démo live du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 @ artdesign :par temps de crise, il devrait etre obligatoire de sortir des thèmes pabo !pénible ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 Hello,Voici le petit dernier, un template deux ou trois colonnes selon les pages pour toutes versions 1.2.x.Le template innovation est compatible Internet IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Aucun réglage n'est nécessaire pour l'affichage ou non des colonnes (déjà effectué en Smarty dans le code).Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template : 69 EurosLa boutique ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 Bonsoir,Voici une petite déclinaison du template innovation.innovation II en deux ou trois colonnes selon les pages pour toutes versions 1.2.x. avec menu déroulant automatique.Le template innovation II est compatible Internet IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Aucun réglage n'est nécessaire pour l'affichage ou non des colonnes (déjà effectué en Smarty dans le code).Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template : 79 EurosLa boutique iciBoutique de démo pour voir le menu déroulant en action ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 3, 2010 Author Share Posted January 3, 2010 Bonsoir,Voici le troisième de la série innovation avant de reprendre le travail demain lundi.innovation III en deux ou trois colonnes selon les pages pour toutes versions 1.2.x. avec menu déroulant automatique.Le template innovation III est compatible Internet IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Aucun réglage n'est nécessaire pour l'affichage ou non des colonnes (déjà effectué en Smarty dans le code).Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template : 89 EurosLa boutique pour acheter le template iciBoutique de démo pour voir le menu déroulant en action ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Bonsoir,Le petit dernier, un template avec une, deux ou trois colonnes selon les pages visitées avec menu déroulant horizontal pour toutes versions 1.2.x.Le template a été testé et est compatible avec les navigateurs Internet IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template : 59 Euros jusqu'au 15 janvier 2010 au lieu de 89 EurosLa boutique pour acheter le template iciLa démo live du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 Hello,Deux nouveaux templates en une, deux ou trois colonnes selon les pages visitées avec menu déroulant horizontal et slide pour toutes versions 1.2.x.Les deux templates ont été testé et sont compatible avec les navigateurs Internet IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo live du template Refreshing II ici (89 Euros)Démo live du template Refreshing III ici (79 Euros)++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 j aime bien votre template monocolone mais si je peut me permmettre les images ce sente toute petite dans un si grand cadre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Bonjour,Voici le petit dernier, un template au prix low cost mais pas pour autant bâclé avec une colonne de gauche et une centrale pour toutes versions 1.2.x.Le template a été testé et est compatible avec les navigateur Internet IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Le module des catégories en colonne de gauche a été modifié par mes soins (couplé à superfish) et intégré directement au template.Prix du template VINTAGE : 49 EurosVoir la boutique iciLa démo live du template pour voir le menu en action ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 Bonsoir,Prolongation de la promotion sur le template Refreshing ici+ nos autres promotions ici++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Bonjour,Le petit dernier, VINTAGE II, en deux colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Le module des catégories en colonne de gauche a été modifié par mes soins (couplé à superfish) et intégré directement au template.Prix du template VINTAGE II : 59 EurosVoir la boutique iciLa démo live du template pour voir le menu en action ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Bonjour,Le petit dernier VINTAGE III, en deux colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Le module des catégories en colonne de gauche a été modifié par mes soins (couplé à superfish) et intégré directement au template.Prix du template VINTAGE II : 59 EurosVoir la boutique iciLa démo live du template pour voir le menu en action ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre_li Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 BonjourAvez vous ce template en bleue je suis interresse merci pour votre reponsesalutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 Hi pierre_li,Je peux le faire, il vous suffit de me donner le code couleur du bleu que vous souhaitez en lieu du rose.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Bonsoir,Deux petites déclinaisons vintage IV et refreshing IV en deux colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Le module des catégories en colonne de gauche couplé à superfish et intégré directement au template.Prix du template refreshing IV : 59 EurosVoir la boutique iciLa démo live du template iciPrix du template vintage IV : 89 EurosVoir la boutique iciLa démo live du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Bonsoir,Deux petites déclinaisons vintage V et vintage VI en deux colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Le module des catégories en colonne de gauche couplé à superfish et intégré directement au template.Une fonction suplémentaire graphiquement sur le template vintage VI sous IE8, Firefox, Chrome, Opera et SafariPrix du template vintage V : 89 EurosVoir la boutique iciLa démo live du template iciPrix du template vintage VI : 100 EurosVoir la boutique iciLa démo live du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Bonsoir,Voici un petit template, vintage VII pour rester dans la lignée "Vintage" en deux colonnes pour toutes versions 1.2.x.Vos avis sur cette nouvelle mouture m'intéresse.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Le module des catégories en colonne de gauche couplé à superfish est intégré directement au template.Une fonction suplémentaire graphiquement sur le template vintage VI sous IE8, Firefox, Chrome, Opera et SafariPrix du template vintage VII : 100 EurosVoir la boutique iciLa démo live du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Hello,Dernier jour avant la fin des soldes sur notre shop Templates en solde iciJe vous présente par la même occasion le petit dernier, vintage VIII en deux colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Le module des catégories en colonne de gauche couplé à superfish est intégré directement au template.Une fonction suplémentaire graphiquement sur le template sous IE8, Firefox, Chrome, Opera et SafariPrix du template vintage VIII : 100 EurosVoir la boutique iciLa démo live du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Bonsoir,Voici mon tout premier template, VINTAGE IX avec deux modules réalisés maison pour afficher les meilleures ventes et les nouveaux produits sur la page d'accueil en deux colonnes pour toutes versions 1.2.x.Modules compatible 1.2.x et 1.3.0.1Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE6 (pas top mais c'est navigable), IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Le module des catégories en colonne de gauche couplé à superfish est intégré directement au template.Affichage d'un bloc connexion, TAGS et Newsletter sous IE8, Firefox, Chrome, Opera et SafariLes effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Prix du template VINTAGE IX : 119 EurosVoir la boutique iciLa démo live ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Bonsoir,Voici deux nouveaux templates, VINTAGE X et BIO VINTAGE avec deux modules réalisés maison pour afficher les meilleures ventes et les nouveaux produits sur la page d'accueil en deux colonnes pour toutes versions 1.2.x.Modules compatible 1.2.x et 1.3.0.1Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE6 (pas top mais c'est navigable), IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Le module des catégories en colonne de gauche couplé à superfish est intégré directement au template.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.VINTAGE X iciBIO VINTAGE ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Bonsoir,Nouveau template, Essential Shop avec deux modules inclus pour afficher les meilleures ventes et les nouveaux produits sur la page d'accueil.Template en 3 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 BonjourVoici un nouveau template (déclinaison), Original Vintage avec deux modules inclus pour afficher les meilleures ventes et les nouveaux produits sur la page d'accueil.Template en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 7, 2010 Author Share Posted March 7, 2010 Hi,Voici le petit dernier, CSS Vintage en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarloton Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,je viens d'acheter sur votre site le template "Original Vintage" qui est tres joli et bien pensé mais j'ai un gros souci !comment peut-on changer les coordonnées affichées en pied de page "Prendre Contact" et y inscrire mes numéros de téléphone et mail à la place de celui de Kreasite ?merci d'avancephil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Bonsoir et merci de votre confiance.Les changements se font via le Back Office, onglet Outils -> Traductions -> Traductions Modules et vous recherchez Original-Vintage - blockvariouslinks afin de traduire le Pied de pageAussi vous pouvez me contacter par mail pour le SAV++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarloton Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Bonjour,Merci pour les précisions et la rapidité de votre réponse (du sérieux)J'aurais par ailleurs souhaité faire trois modifs si cela était possibleEn effet, je viens d'investir dans ce template tres design mais j'aurais souhaité savoir (procédure à suivre) comment faire ceci :1/ Réduire la hauteur du (caroussel) en haut de page principale, je crois qu'il est en 200p et j'aurais aimé le réduire à 150pixels en hauteur uniquement et que cela laisse plus de place sur le site (produits remontés)2/ Retirer définitvement les icones "facebook", "twitter", et autres (sans qu'il y ait de ? à la place si l'on supprime l'image icone uniquement)3/ Dans le menu "Catégorie" de produits sur la gauche, que les catégories principales que j'ai créées soient plus "accentuées" (taille police sup et gras par exemple) et que les sous-catégories (qui se développent au passage de la souris sur les catégories principales) soient par exemple en italique avec un léger retrait droite (décalées droite par rapport aux catégories parentes)Pour le reste il n' y a rien à retoucher , c'est superbe et bien pensémerci d'avancePhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarloton Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Pardon,j'ai oublié de préciser que j'avais acheté le template "Original Vintage" et que mes questions concernent celui-ci bien entendu (message précédent)Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Bonsoir,Comme indiqué je vous invite a me contacter soit par mail, soit par TEL, numéro que vous trouverez très facilement afin que je vous explique la façon de procéder pour vos demandes.Merci d'avance.CordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 12, 2010 Author Share Posted March 12, 2010 Bonsoir,Voici le petit dernier, Carbone 14 en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Bonsoir,Vous avez été nombreux à apprécier les derniers templates à tendance Noir et gris et plus particulièrement chez nos voisins Américains.Donc pour continuer dans la même lignée, je vous présente le petit dernier, Black Glossy en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Hello,Voici une petite déclinaison du Black Glossy, Metal Glossy en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Bonsoir,Voici le dernier né, Green Glossy en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x. à 49 EurosCompatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Bonsoir,Voici une petite déclinaison, Orange Glossy en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x. à 49 Euros et ce pour une semaine seulement.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Hello,Voici un petit nouveau, Natural Glossy en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Bonsoir,Voici le petit dernier que j'affectionne particulièrement, Love Glossy en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo du template ici++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Bonsoir,Voici trois déclinaisons du dernier template Love Glossy, Blue Glossy, Made in Glossy, Greeny Glossy en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Démo du template Blue Glossy ici[/b]Démo du template Made in Glossy ici[/b]Démo du template Greeny Glossy ici[/b]++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Bonsoir,Voici le dernier né, Web Glossy en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Thème disponible ici[/b]Démo visible ici[/b]++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 Bonsoir,Voici le dernier né, Baby Glossy en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Thème disponible ici[/b]Démo visible ici[/b]++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Bonsoir,Petite déclinaison : Baby Glossy II en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Thème disponible ici[/b]Démo visible ici[/b]++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 Bonsoir,Voici une petite déclinaison : Yellow Glossy en 2 colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Thème disponible ici[/b]Démo visible ici[/b]++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour,Le petit dernier, VINTAGE II, en deux colonnes pour toutes versions 1.2.x.Compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE6, IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.5.x, Safari 3x, Safari 4x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Aucun module supplémentaire n'a été installé :Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Le module des catégories en colonne de gauche a été modifié par mes soins (couplé à superfish) et intégré directement au template.Prix du template VINTAGE II : 59 EurosVoir la boutique iciLa démo live du template pour voir le menu en action ici++ Bonjour,J'ai une petite question de pure newbie :Lorsque les pages de mon site (avec ce template) se chargent, je vois deux connections "bizarres" :* chargement de la page art-typo.com* chargement de la page 456856home-design.fr (pas sur des chiffres et du nom+.fr ou .com...)et je ne comprends pas du tout ce que cela vient faire sur mon site à part me ralentir l'affichage de mes pages ?!Surtout un soir ou art-typo ramait à mort.merci de votre éclairage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Hi,Vous avez un code de test qui est resté et que vous pouvez supprimer.En PM pour l'explication++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Bonsoir,Featured template (Disponible très prochainement)Template Men's Clothing en cours de réalisation ici ou bien là.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 Bonjour,Featured template (Disponible très prochainement)Template Orange Douce en cours de réalisation.Amélioration/présentation des fiches produits.Affichage de différents modules selon les pages visitées.Démo en cour de réalisation ici++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour,Featured template (Disponible très prochainement) oulala....Caliente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Bonsoir,Featured template (J -1)Template Orange Douce en cours de réalisation.Amélioration/présentation des fiches produits.Affichage de différents modules selon les pages visitées.Démo en cour de réalisation iciVous pouvez vous connecter pour voir les différentes pages que les clients voient.[email protected]12345678++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 Bonsoir,Version finale du template Orange DouceLien du post ici++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Bonsoir,Featured template (Disponible très prochainement)Template Mojito en cours de réalisation.Amélioration/présentation des fiches produits.Affichage de différents modules selon les pages visitées.Blocs (certains) dépliablesDémo en cours de réalisation iciVous pouvez vous connecter pour voir les différentes pages que les clients voient.[email protected]12345678++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Bonjour,Featured templates (Disponible très prochainement)Template Daïkiri en cours de réalisation : Démo ici.Template Pink Cocktail en cours de réalisation : Démo ici.Template Blue Punch en cours de réalisation : Démo ici.Template Orange Cocktail en cours de réalisation : Démo ici.Template Orange Creative en cours de réalisation : Démo ici.Vous pouvez vous connecter pour voir les différentes pages que les clients voient.[email protected]12345678++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 Bonjour,J-1 avant mise en vente des 5 templates ci-dessus.Désolé de ne pas avoir répondu personnellement aux mails de ceux intéressés.Un peu de patience s'il vous plait, ils arrivent.DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 Bonjour,Featured template (Disponible très prochainement)Template Orange Attitude édition DELUXE en cours de réalisation.Amélioration/présentation des fiches produits.Affichage de différents modules selon les pages visitées.Blocs (certains) dépliablesCertains block sont dépliables en colonne de gauche.Intégration d’une box de connexionModule olcjqueryslider (Slider) de Olivier Le CORRE livré avec le thème. (Accord commercial)Surcouche Module du panier Blockcart sur les fiches produits développé par Omega Solutions livré avec le thème. (Accord commercial)Démo en cours de réalisation iciVous pouvez vous connecter afin de visualiser les différentes pages que les clients voient.[email protected]12345678++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Bonjour,Template Orange Attitude à J-1 avant mise en vente.Avancement du thème iciVous pouvez vous connecter afin de visualiser les différentes pages que les clients voient.[email protected]12345678++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Bonsoir,Featured template (Zen Attitude, petite déclinaison du thème Orange Attitude)Template Zen Attitude édition DELUXE en cours de réalisation.Amélioration/présentation des fiches produits.Affichage de différents modules selon les pages visitées.Certains block sont dépliables en colonne de gauche.Intégration d’une box de connexionModule olcjqueryslider (Slider) de Olivier Le CORRE livré avec le thème.Surcouche Module du panier Blockcart sur les fiches produits développé par Omega Solutions livré avec le thème.Avancement des travaux : 100%Démo en cours de réalisation iciVous pouvez vous connecter afin de visualiser les différentes pages que les clients voient.[email protected]12345678++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Bonsoir,Featured template (Blue Attitude, petite déclinaison du thème Zen Attitude)Template Blue Attitude édition DELUXE en cours de réalisation.Amélioration/présentation des fiches produits.Affichage de différents modules selon les pages visitées.Certains block sont dépliables en colonne de gauche.Intégration d’une box de connexionModule olcjqueryslider (Slider) de Olivier Le CORRE livré avec le thème.Surcouche Module du panier Blockcart sur les fiches produits développé par Omega Solutions livré avec le thème.superfish menu déroulant en douceur intégré.Afichage produit en stock ou non sur la home page intégré.Afichage produit personnalisable sur la home page intégré.Envoyez à un ami sur les fiches produits en ouverture thickbox intégré.Avancement des travaux : 90%Démo en cours de réalisation iciVous pouvez vous connecter afin de visualiser les différentes pages que les clients voient.[email protected]12345678++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 tout ceci ouvre l'appétit...un projet de theme sur cette déclinaison dans des tons rouge-noir (je prends aussi noir-rouge) peut il arriver sous peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Hi,Oui bien sur, tout est possible en terme de couleur.Par contre vous devrez attendre courant de semaine prochaine.Fond noir et boutons rouge.DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 "j'attendrais....Le jour, et la nuit,J'attendrais toujours...Ton retour"No problemo,Je surveille avec attention la sortie de mon prochain template.Merci de cette info.Edit : compatible 1.2.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Heuuu ! NON, je ne peux pas garantir qu'il fonctionne correctement sur une version 1.2.x.Je fais mes découpes et l'intégration sur une base 1.3.1 avec tous les modules en natifs d'installées hors modules de stats.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 comme c'est pour un nouveau site, je passerais direct sur 1.3.1.j'attends donc des nouvelles.Bon travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Bonjour,Featured template Cherry Attitude, (petite déclinaison du thème Blue Attitude)Template Cherry Attitude édition DELUXE en cours de réalisation.Amélioration/présentation des fiches produits.Affichage de différents modules selon les pages visitées.Certains block sont dépliables en colonne de gauche.Intégration d’une box de connexionModule olcjqueryslider (Slider) de Olivier Le CORRE livré avec le thème.Surcouche Module du panier Blockcart sur les fiches produits développé par Omega Solutions livré avec le thème.1 Superfish menu déroulant en douceur intégré.2 Afichage produit en stock ou non sur la home page intégré.3 Afichage produit personnalisable sur la home page intégré.4 Envoyez à un ami sur les fiches produits en ouverture thickbox intégré.Avancement des travaux : 100%Démo en cours de réalisation iciVous pouvez vous connecter afin de visualiser les différentes pages que les clients voient.[email protected]12345678++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Love That ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 Bonsoir,Featured template Light Attitude, (petite déclinaison du thème Blue Attitude)Template Light Attitude édition DELUXE en cours de réalisation.Amélioration/présentation des fiches produits.Affichage de différents modules selon les pages visitées.Intégration d’une box de connexionModule olcjqueryslider (Slider) de Olivier Le CORRE livré avec le thème.Surcouche Module du panier Blockcart sur les fiches produits développé par Omega Solutions livré avec le thème.1 Superfish menu déroulant en douceur intégré.2 Affichage produit en stock ou non sur la home page intégré.3 Affichage produit personnalisable sur la home page intégré.4 Envoyez à un ami sur les fiches produits en ouverture thickbox intégré.5 Appel d'une feuille de style pour IE8 supprimé (hack intégré dans le global.css).Avancement des travaux : 100%Démo en cours de réalisation iciVous pouvez vous connecter afin de visualiser les différentes pages que les clients voient.[email protected]12345678Pour l'achat du template :la boutique e.kreasite.fr ici ou la boutique placedutemplate.com là++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Bonsoir,Featured template Design Attitude, (petite déclinaison du thème Light Attitude)Template Design Attitude édition DELUXE en cours de réalisation.Amélioration/présentation des fiches produits.Affichage de différents modules selon les pages visitées.Intégration d’une box de connexionModule olcjqueryslider (Slider) de Olivier Le CORRE livré avec le thème.Surcouche Module du panier Blockcart sur les fiches produits développé par Omega Solutions livré avec le thème.1 Superfish menu déroulant en douceur intégré.2 Affichage produit en stock ou non sur la home page intégré.3 Affichage produit personnalisable sur la home page intégré.4 Envoyez à un ami sur les fiches produits en ouverture thickbox intégré.5 Appel d'une feuille de style pour IE8 supprimé (hack intégré dans le global.css).Avancement des travaux : 100%Démo en cours de réalisation iciconnexion avec compte démo afin de visualiser les différentes internes.[email protected]12345678Pour l'achat du template :la boutique e.kreasite.fr ici ou la boutique placedutemplate.com là++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Bonsoir,Featured template Horizon Mode, (petite déclinaison du thème Design Attitude)Template Horizon Mode édition DELUXE en cours de réalisation.Amélioration/présentation des fiches produits.Affichage de différents modules selon les pages visitées.Intégration d’une box de connexionModule olcjqueryslider (Slider) de Olivier Le CORRE livré avec le thème.Surcouche Module du panier Blockcart sur les fiches produits développé par Omega Solutions livré avec le thème.1 Superfish menu déroulant en douceur intégré.2 Affichage produit en stock ou non sur la home page intégré.3 Affichage produit personnalisable sur la home page intégré.4 Envoyez à un ami sur les fiches produits en ouverture thickbox intégré.5 Appel d'une feuille de style pour IE8 supprimé (hack intégré dans le global.css).6 Blockcart personnalisé au Nom du client lorsque logué sur fiche produit.Avancement des travaux : 100% completedDémo en cours de réalisation iciconnexion avec compte démo afin de visualiser les différentes internes.[email protected]12345678Pour l'achat du template :la boutique e.kreasite.fr ici ou la boutique placedutemplate.com là++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts