Le-cathare Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 (edited) Bonjour Je cherche une solution ou module pour afficher le prix de livraison de mes différent transporteur sur la fiche produit pour etre conforme avec la loi HAMON. Quand j'était sur presta 1.4 j'utilisai ce module mais personne ne la repris pour le rendre compatible 1.5 ou 1.6 http://www.prestashop.com/forums/topic/118149-delai-de-livraisonfrais-de-port-sur-page-produit/page-5?do=findComment&comment=1688524 Merci d'avance de votre aide Edited May 30, 2014 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Salut, moi je ne comprends pas ce point de la Loi. Car de base avec le panier affiché sur toutes les pages on a les frais de port que je sache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Je suis d'accord avec vous. Mais je vais pas chercher la petite bête, donc si je peux récupérer ce module pour la 1.5 cela serait top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 31, 2014 Author Share Posted May 31, 2014 J'ai trouver cette astuce http://www.prestashop.com/forums/topic/270993-afficher-les-frais-de-livraison-sur-la-fiche-produit/?do=findComment&comment=1689680 mais celle ci me convient pas car elle prend que le transporteur par défault, et moi je souhaite afficher soit tout les transporteurs, ou les transporteur le moins cher. une idée ? Pour moi l'idéal serait le module cité dans mon premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 (edited) Toujours rien a quelque jour de la mise en vigueur ??? Edited June 10, 2014 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts