Jibkee Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 (edited) Bonjour, suite à une demande sur ce même forum, et par manque de moyens financiers suffisant pour répondre aux devis (je démarre une activité), je me propose en tant que designer photoshop depuis 10 ans ( images de thèmes , boutons, logos, bannières) afin d'échanger un travail équivalent . Vous avez besoin d'un coup de main visuel, j'ai besoin d'un coup de main pour l'adaptation d'un module existant en js (que je possède). C'est simple. Merci pour l'entraide . Edited May 29, 2014 by Jibkee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, Vous devriez mettre un lien vers votre portfolio pour encourager un développeur à vous répondre Cordialement, Thierry 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jibkee Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 C'est le soucis , j'ai toujours fait ça par passion et pour aider les autres ... je n'ai pas spécialement de gallerie représentative... à part un fond d'écran trainant sur la toile ... Je peux juste garantir que le travail est propre et soigné . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts